Hon. Edouard NDUWIMANA, Ombudsman de la République du Burundi, a reçu, vendredi, le 19 juillet 2019, le Diplôme de Doctorat Honoris Causa en Droit, au terme du Sommet de haut niveau organisé conjointement par London Graduate School et Commonwealth University. Les cérémonies relatives à l’élévation à ce titre honorifique se sont déroulées à Jacob’s Garden Hotel, à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis.
Ce diplôme de doctorat honorifique décerné à l’Ombudsman de la République du Burundi est un prix unique, spécialement dédié aux personnalités dont les actions sont de nature à inspirer leur génération et contribuer au développement intégral des citoyens et des communautés.
L’Ombudsman de la République a fait savoir que c’est une fierté pour lui-même, l’Institution de l’Ombudsman et son pays le Burundi.
Plusieurs délégations venues de différents pays africains ont pris part à ces assises et ont saisi l’occasion pour le féliciter.
Signalons que les cérémonies de remise de Diplôme à l’Honorable Edouard NDUWIMANA, Ombudsman de la République du Burundi, ont été précédées d'un sommet sur le leadership, dont le thème central était : « Stratégies de croissance et de durabilité pour les principaux dirigeants, professionnels et entrepreneurs ».
Source: Ombudsman de la République Burundi