Maître Alioune Badara CISSE, Médiateur de la République du Sénégal, a reçu le lundi 07 janvier 2019 à 12 heures, le « PRIX LUMIERE ».
Cette distinction, qui vient d’être décernée pour la première fois par la Fondation « CASA FILM et MUSIC AWARDS » a été remise par sa Présidente Directrice Générale, Madame Ndèye Binta GOUDIABY, dans les locaux de l’Institution.
Ce Prix célèbre les personnalités les plus remarquables dans les bonnes œuvres au service de la communauté.
Pour Madame GOUDIABY, le choix porté sur Maître Alioune Badara CISSE, s’inscrit dans la volonté de sa Fondation d’offrir le Médiateur de la République du Sénégal en exemple à toutes les générations. Elle a salué son engagement et a adressé ses vifs remerciements au récipiendaire pour avoir accepté cette distinction, servant ainsi de référence à la jeunesse sénégambienne, africaine et de la Diaspora.
Maître Alioune Badara CISSE a tenu, pour sa part, à exprimer tout le bonheur et le plaisir de recevoir au nom de la Médiature de République, une aussi importante distinction. Il a ensuite salué le sens de l’initiative et l’engagement de la Présidente Directrice Générale de « CASA FILM et MUSIC AWARDS » avant de lui offrir, en échange, le logo de l’Institution.
Cette cérémonie, qui s’est déroulée dans une ambiance très cordiale, a été agrémentée par une petite réception avant la photo de famille devant les locaux de la Médiature de la République.
Source: Médiateur de la République du Sénégal