Bénin | Le Médiateur de la République toujours préoccupé de la résolution des problèmes de ses concitoyens

Le Médiateur de la République a tenu du vendredi 17 novembre au 1er décembre 2017 sa session annuelle, édition 2017. Deux cent onze dossiers concernant vingt-cinq structures dont quinze ministères, cinq communes, trois préfectures et deux établissements publics étaient à l’ordre du jour.

Au terme des travaux, il est à noter la participation effective et de qualité de vingt-une structures sur les vingt-cinq attendues.

Le Médiateur de la République, par le présent communiqué de presse, remercie toutes les structures qui ont répondu présentes à son invitation et qui se sont employées, par leur franche collaboration, à la recherche de solutions aux nombreuses réclamations des citoyens. Le Médiateur de la République exhorte par ailleurs les structures qui, pour une raison ou une autre, n’ont pas pu prendre part à cette session de 2017 à s’organiser à l’effet d’une meilleure collaboration aux fins de donner satisfaction aux réclamations de leurs ‘’Citoyens réclamants’’.

Le Médiateur de la République compte sur la disponibilité des uns et des autres pour trouver des solutions aux nombreux problèmes des citoyens avec l’administration publique.

 

Source: Le Médiateur de la Republique, Republique du Bénin

 

 

Share this site on Twitter Shara this site on Facebook Send the link to this site via E-Mail