Bénin | Les cadres de l’institution s’informent des dispositions relatives à la protection des données à caractère personnel

Face à la propagation de la pandémie du covid-19 dans notre pays, et surtout au relâchement observé au sein des populations dans le respect strict des gestes barrières, le Médiateur de la République a décidé, encore une fois, de sonner l’alerte de la discipline au sein de son personnel. Mercredi 17 juin 2020 dans la matinée, accompagné de ses collaborateurs proches à savoir le Secrétaire Général, le Directeur de l’Administration et des Finances et du Chef de la Cellule de Communication, Joseph Houessou GNONLONFOUN a fait le marathon et est allé de bureau en bureau pour sensibiliser ses agents, aussi bien du personnel civil que militaire, sur l’impérieuse nécessité de respecter autant que faire se peut les gestes barrières prescrites par le Gouvernement pour contrer le virus ravageur qu’est le corona.

« Soyons prudents ! soyez prudents ! Ne lâchez pas ! Le coronavirus est encore là !» n’a cessé de marteler le Médiateur de la République dans chaque bureau de l’Institution où il est passé pour appeler à un nouvel ordre comportemental dans la lutte contre la covid-19.

Il faut le souligner, les Agents visités, pour la plupart, avaient porté leur cache-nez, et étaient à leur poste respectif pour un service de qualité en direction des concitoyens.

Source: Médiateur de la République du Bénin

 

Share this site on Twitter Shara this site on Facebook Send the link to this site via E-Mail