L’ombudsman des vétérans, Guy Parent, tenait une assemblée publique pour les vétérans, les militaires et les membres de la GRC, leur famille et les autres parties intéressées sur Facebook en direct et en personne, à Ottawa, le mardi 21 mars.
L’ombudsman était à l’écoute des préoccupations des membres de la communauté des vétérans. Il en profitait également pour donner de l’information sur le travail exécuté par le personnel de son bureau en appui aux vétérans et annoncer ses priorités pour combler les lacunes identifiées dans les prestations et les services offerts aux vétérans et à leur famille. « C’est pour moi l’occasion d’écouter les vétérans et leur famille d’un bout à l’autre du pays me parler de leurs enjeux et de discuter avec eux des problèmes qui les affectent », a déclaré Guy Parent, l’ombudsman des vétérans.
L’Assemblée publique était présentée en direct sur Facebook pour les communautés de vétérans partout au Canada. Après une brève présentation, M. Parent répondait aux questions des participants aux assemblées en direct de Facebook et à Ottawa.
Source: Bureau de l'ombudsman des vétérans, Canada